LE CASINO REFUSE DE LUI VERSER SES GAINS

À cause de la mauvaise volonté d’un établissement en ligne, un Romand n’a jamais réussi à encaisser les 15 000 fr. gagnés.

lire la suite

Manipulés pour fumer

1 Juin 2020 Ce dimanche 31 mai aura lieu la journée mondiale sans tabac. A cette occasion, les organismes de prévention dénoncent lʹinfluence... En lire plus

Lutte contre le tabagisme: la Suisse mauvaise élève...

La Suisse doit agir contre le tabagisme, alertent les milieux de la prévention à l’occasion de la Journée mondiale sans... En lire plus

La lutte anti-tabac insuffisante en Suisse: interview de...

30 Mai 2020 Interview de Jocelyne Haller, députée d'Ensemble à gauche et membre de la commission de la santé du Parlement genevois. voir... En lire plus

Voir toutes les actualités

Jeux vidéos et jeux d’argent, une frontière ténue

26 Nov 2018 Dans sa dernière publication, l'association fribourgeoise de prévention REPER s'est penchée sur les liens unissant l'univers vidéoludique à celui des... En lire plus

Cigarette électronique: analyse

3 Jan 2017 Position de la Commission fédérale pour la prévention du tabagisme (actualisation de septembre 2016) lire l'article En lire plus

La BPOC et les nouveaux médicaments inhalés

5 Déc 2016 Dès le début de son workshop sur la BPOC et les nouveaux médicaments inhalés, le Prof. Dr méd. Jörg Leuppi, médecin-chef... En lire plus

Voir toutes les revues de presse
  • Lorsque jouer n'est plus un jeu, un seul numéro gagnant: 0800 801 381
  • Bourré de talent, pas d'alcool
  • 90% des fumeurs et fumeuses sont devenus accros avant leur 20 ans
  • La publicité pour le tabac séduit les jeunes et les entraîne dans la dépendance à la nicotine
Carrefour addictionS
45 rue Agasse
1208 Genève
+41 22 329 11 69
info@carrefouraddictions.ch

Abonnement newsletter

Vous pouvez vous désabonner à tout moment en cliquant sur le lien dans le bas de page de nos e-mails. Pour obtenir plus d'informations sur nos pratiques de confidentialité, rendez-vous sur notre site Web.

Nous utilisons MailChimp comme plateforme marketing. En cliquant ci-dessous pour vous abonner, vous reconnaissez que vos informations seront transférées et traitées par MailChimp. Pour en savoir plus sur les pratiques de confidentialité de MailChimp, rendez-vous ici.